Nous nous réjouissons de te voir rejoindre notre équipe et de faire la promotion de nos livres pour couples. Ils offrent un moyen unique et amusant pour les couples de renforcer leurs liens et de créer des souvenirs inoubliables. Grâce à une variété de défis qui répondent à des centres d'intérêt et à des niveaux de compétence variés, chacun des couples trouvera son bonheur avec nos livres.

Pourquoi adhérer à notre programme d'affiliation dynamique ? Voici les avantages que nous offrons :

  • Un lien et un code individuels avec une réduction de 10 % pour tes followers.
  • Une commission généreuse.
  • Commande moyenne d’une valeur de 60€.
  • Avec moins de 2% de taux de remboursement.
  • Publicité de haute qualité.
  • Nous t'enverrons notre livre gratuitement, en fonction de la notoriété de ton compte.
  • Ton propre tableau de bord pour suivre tes performances.
  • Paiements automatisés tous les 30 jours sur ton PayPal.

Et pour ce qui est de la procédure ? C'est simple comme bonjour :

  1. Inscris-toi à notre programme d'affiliation (c'est gratuit !)
  2. Reçois ton lien d'affiliation après l'inscription
  3. Assure la promotion de nos livres sur ton blog, site web ou réseaux sociaux
  4. Touche une commission quand un client passe une commande via ton lien/code

    Remarques importantes pour nos affiliés :

    1. Pour être certain de toucher tes commissions, il est indispensable que tu mettes à jour ton mode de paiement. Cette opération peut être effectuée via l'onglet "Paiement" dans les paramètres de votre compte. Si tu ne précises pas tes coordonnées de paiement, tu ne pourras pas recevoir ta commission.
    2. Les paiements de commissions sont traités tous les 30 jours, à condition que ton solde atteigne le seuil minimum. Tes gains pourront être versés par l'intermédiaire de Crédit sur la Boutique The Couple Challenge Book ou de PayPal, selon tes préférences.
    3. Attention, le seuil minimum de paiement par PayPal est de 20 €. Si ton solde est inférieur à ce montant, tes gains seront reportés au cycle de paiement suivant. Sinon, tu peux choisir le Crédit en Boutique comme méthode de paiement pour un traitement plus rapide.
    4. Les filleuls ne sont pas éligibles pour gagner des commissions sur les commandes passées par eux-mêmes ou par des personnes qui leur sont étroitement liées. Le Programme d'Affiliation de The Couple Challenge Book est un programme publicitaire visant à récompenser les affiliés pour avoir référé de nouveaux clients à notre site web, thecouplechallengebook.com. Il ne s'agit pas d'un programme de remise ou de récompense pour des achats personnels.

    Nous sommes impatients de pouvoir travailler avec toi et de pouvoir changer la vie des couples partout dans le monde !

    (Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter).

    S'inscrire         Se connecter

We are excited to have you join our team and promote our couple books. Our books offer a unique and fun way for couples to strengthen their relationships and create lasting memories together. With a variety of challenges that cater to different interests and skill levels, there is something for every couple in our books.

Why join our vibrant affiliate program? Here's what we offer:

  • Your individual link and code with a 10% discount for your followers.
  • A generous commission.
  • Average order value of €60.
  • With a less than 2% refund rate.
  • High-quality advertising media.
  • Depending on your account's reach, we will send you our book free of charge.
  • Your own dashboard to track performance.
  • Automated payouts every 30 days to your PayPal.

And the process? As easy as 1-2-3:

  1. Sign up for our affiliate program (it's free!)
  2. Get your affiliate link post-registration
  3. Promote our books via your blog, website, or social media platforms
  4. When a customer orders via your link/code, you earn a commission

    Important Notes for Our Affiliates:

    1. To ensure you receive your commission payments, it's essential to update your payout method. This can be done via the "Payment" tab in your account settings. Without specified payment details, you will not be able to receive your commission.
    2. Commission payments are processed every 30 days, provided your balance meets the minimum threshold. Your earnings can be paid out through The Couple Challenge Book Store Credit or PayPal, depending on your preference.
    3. Please note that the minimum payout threshold for PayPal is €20. If your balance is less than this, your earnings will be carried over to the next payment cycle. Alternatively, you can select Store Credit as your payout method for faster payment processing.
    4. Referrals are not eligible to earn commission income from orders placed by themselves or by closely related parties. The Couple Challenge Book Affiliate Program is an advertising scheme intended to reward affiliates for referring new customers to our website, thecouplechallengebook.com. It is not a discount or rewards program for personal purchases.

    We look forward to working with you and making a difference in the lives of couples everywhere!

    (In case you have any question, please contact us.)

    Join Now        Login